Dernier match de l’année au Phare ce jeudi 7 décembre à 20h !

A cette occasion, la Team Chambé reçoit l’équipe de Nîmes actuellement 2ème au classement. Même si ce sont les dauphins de Montpellier qui se présentent face à nos joueurs, les hommes d’Ivica Obrvan affronteront bel et bien les crocodiles de Nîmes lors de cette 12ème journée de Lidl StarLigue !

Ne pas se faire croquer !

En excellente forme et devenus intraitables à domicile, les Chambériens vont devoir poursuivre dans cette lignée face à un sérieux adversaire : auteur d’un début de saison canon, les Nîmois sont actuellement à la seconde place du classement de Lidl Starligue !

Même s’ils ont récemment chuté à Nantes, les Gardois ont déjà réalisé quelques exploits comme celui de faire tomber le club de la capitale : Paris ! Mais le mois de Décembre est rude en Savoie et même s’ils sont en chaleur, les visiteurs auront du mal à supporter le vent de victoire venu de nos montagnes ! La Team Chambé est prête pour cette opposition mais  attention toutefois à ne pas tomber dans la gueule du… crocodile.

Les derniers résultats

Lors de la dernière journée de championnat, la Team Chambé recevait l’équipe d’Ivry et s’est imposée 29 à 23. De son côté, Nîmes s’est incliné 33 à 25 dans l’enfer de la Trocardière nantaise.

DSC_0430 DSC_0334 DSC_0262

Nîmes souhaite bousculer la hiérarchie !

Ayant effectué une mauvaise fin de saison lors de l’exercice précédent, l’USAM en fin de cycle, a connu un renouvellement d’effectif. Après une vague de départs de joueurs historiques, le recrutement opéré a amené de la densité au groupe : O’Brian Nyateu (Nantes), Hichem Kaabeche (Istres),  Yvan Gérard (Aix) ou encore Mohamed Sanad (La Rioja, ESP). Si l’objectif pour cette saison n’est pas clairement affiché, la volonté première est que le groupe fonctionne bien ensemble pour, ne pourquoi pas, bousculer la hiérarchie en place. Et on peut dire que ça leur réussit plutôt bien jusqu’à présent ! 

Partager cet article :