Pour cette nouvelle saison, la Team Chambé continue d’innover pour ses supporters . Qu’il soit de Chambéry ou de l’autre bout de la France, présent à tous les matchs ou donnant de la voix une fois de temps en temps, chaque supporter pourra devenir un membre de la Team Chambé !

Un nouveau duo de coachs, un nouvel équipementier, une nouvelle saison… et une dernière nouveauté : la carte de Membre de la Team Chambé ! Car tout le monde ne peut pas forcément se libérer à l’année pour supporter les « jaune et noir », la carte est idéale pour suivre l’actualité du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball de manière privilégiée !

Le principe est simple : pour 15€ à la saison, vous devenez un membre de la Team Chambé à part entière ! Un numéro vous sera attribué et vous le conserverez d’année en année. Mais bien plus que de simplement faire partie de cette grande famille, la carte vous offre des avantages privilégiés :

  • Un accès réservé à « La Récup » : le tout nouvel espace lounge du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball ! Après chaque rencontre, vous pourrez profiter de cet espace pour discuter et vous amuser autour d’une boisson ou d’une petite restauration ! Parce qu’à la Team Chambé on le sait bien : après un match, le plus important, c’est la récup’ ! La Récup’ sera également ouverte en avant-match sur certaine rencontre.
  • 10% de réduction en boutique : faites l’acquisition du tout nouveau maillot Mizuno officiel, équipez-vous des plus beaux équipements supporters ou encore de vos goodies de la Team Chambé !
  • Evénements exclusifs : participez aux différents événements exclusifs organisés tout au long de la saison par la Team Chambé !
  • Moyen de paiement simplifié : à La Récup’, plus besoin de sortir quoique ce soit pour payer, vous entrez et vous règlez avec votre carte ou votre téléphone portablee grâce au tout nouveau système de paiement Lyf Pay !

Pour devenir membre de la Team Chambé, il vous suffit de commander votre carte sur la boutique officielle du club 👇

Mokcups - Carte de membre

Partager cet article :