La seconde fournée est prête pour la N1 ! Et c’est avec un derby chez leur voisin d’Annecy Le Vieux que le centre de formation de la Team Chambé se remet en appétit ce samedi 08 février à 20h15. 

Après cette première période de championnat, les hommes de Léonard Barrault statuent à la 3ème place du classement avec un total de 27 points (8 victoires et 3 défaites). Juste devant eux, leur adversaire de ce weekend : l’équipe d’Annecy CSAV avec 28 points (8 victoires, 1 nuls et 2 défaites). Ce derby nous réserve donc un match des plus engagés. D’autant plus que lors du match aller nos jeunes joueurs Chambériens avaient triomphé face aux hommes de Cédric Paty (32-30).

N1M Chambery2 Villeurbanne 24112019 Photo N°67

 

Les coéquipiers d’Antoine Tissot s’étaient inclinés, avant la trêve, sur l’île de Beauté face au leader du championnat,  Ajaccio (30-25). Un leader invaincu à l’exception de leur rencontre face à Annecy-Le-Vieux en terre Savoyarde. Il n’y a plus de doute, s’il y en avait un, quant à cette reprise qui s’annonce intensive pour nos « Jaune et Noir ». Le CSAV, quant à eux, avaient conclu cette première partie de saison avec une belle victoire face à Villeurbanne (39-26).

 

#AllezChambé

Partager cet article :