Le choc est annoncé pour la N1, ce samedi 09 novembre dès 20h45 depuis le parquet du palais de sports de Bourgoin.

Après s’être imposés (+19) à domicile lors de la 7ème journée face au centre de formation de l’USAM, les garçons de Léonard Barrault se sont préparés au choc de ce samedi 09 novembre face à leur voisin, actuel 7ème de la poule, Bourgoin Jallieu.

Rester focus : travail et préparation !

« La prochaine étape c’est Bourgoin ! Donc là du coup on va faire une grosse semaine de travail. » rapporte Mickael Rebert, à la suite de la victoire face à Nîmes.

Suite à cette performance face à l’USAM, les joueurs conservent leur première place avec à leur compteur 19 points soit 6 victoires et 1 défaite. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils comptent se reposer sur leurs lauriers ! Ils sont retournés comme chaque semaine au travail et d’autant plus pour le derby de ce weekend face à leur adversaire, qui selon eux n’en est pas des moindre !

 « L’équipe de Bourgoin elle est annoncée comme grosse, c’est censé être une des plus grosses équipes de la poule. Là on rentre dans des matchs assez sérieux, passer d’un match contre un centre de formation à une vraie N1 ça va être un changement aussi qu’on va devoir régler » confie Kenny Fidji

Et ce n’est pas Léonard Barrault, entraineur du centre de formation, qui dira le contraire : « On se concentre surtout sur nos prestations avant de penser aux adversaires. Bourgoin ça reste une équipe qui est plutôt intéressante, qui monte de N2 mais qui est assez intéressante. On a travaillé cette semaine, comme on a l’habitude de faire, sur nos points à régler, continué à accentuer sur nos points forts. »

Le match

  • Bourgoin-Jallieu vs Chambéry
  • Samedi 9 novembre – 20h45
  • Palais des sports de Bourgoin

Partager cet article :