Suite à sa magnifique prestation lors de la rencontre historique face à Saint Raphaël, Yann Genty a été élu joueur Chambérien avec plus de 35% des voix !

Le n°12 Chambérien connu pour sa détermination est capable de renverser les matchs à lui seul ! Ce samedi lors du 1/4 de finale retour, Yann a encore une fois prouvé qu’il est l’un des meilleurs gardiens de sa génération et un élément primordial de l’équipe savoyarde. Yann a largement contribué à propulser Chambéry au Final 4 de la coupe d’Europe avec ses 14 arrêts aussi spectaculaires que déterminants !

Sa qualité de relance extraordinaire, sa bonne lecture du tir, son sens de l’anticipation et son mental d’acier sont des atouts indispensables pour cette fin de saison afin de mener le CSH vers les sommets Européens et continuer de remonter vers le haut du tableau en championnat.

Yann Genty : « Nous avons beaucoup mieux défendu et beaucoup plus haut ! C’était donc beaucoup plus facile pour moi. J’ai eu pas mal de réussite en fin de rencontre ce qui a permis d’attraper des ballons importants. Je suis super content ! »

Le pivot Greg Detrez remporte la seconde place du classement avec ses 3 buts décisifs. Puis, en troisième place, nous retrouvons l’arrière gauche Damir Bicanic toujours au top de sa forme !

Statistiques lors du CSH/SRVHB :

Nombres d’arrêts : 14

Pourcentage de réussite : 32,5 %

Statistiques saison :STATS YANN 2 

Statistiques carrière :

STATS YANN

Partager cet article :