FOND TEAM CHAMBE 2020 - 1920*1080-COMMUNIQUE OFFICIEL-01
Chambéry le 3 février 2020,


En fin de semaine dernière, le club a reçu une demande la part de la Fédération Française de Handball concernant la mise à disposition de son entraîneur Erick Mathé afin que celui ci devienne l’entraîneur adjoint de l’équipe de France de Handball. “Avant de communiquer sur une décision, quelle qu’elle soit d’ailleurs, le club a étudié la compatibilité de ces 2 missions et évoqué les incidences éventuelles de cette mise à disposition. Notre principal intérêt est la Team Chambé et cette décision ne doit pas venir ralentir notre projet de développement ! Le club a ensuite échangé avec la FFHB sur les modalités de cet accord.” nous livre Alain Poncet, président du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball. 

L’ADN de la Team Chambé a toujours été de travailler sur différents projets pour faire grandir le handball et tout particulièrement le handball Français ! Après une longue réflexion, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a conclu que “le monde professionnel ne peut pas, apporter son soutien à l’Équipe de France et refuser une telle demande faite par l’instance nationale de Handball. Guillaume Gille souhaite travailler avec Erick Mathé, et c’est réciproque. Le Chambéry Savoie Mont Blanc se devait d’aller au bout de cette démarche.” 

“La Team Chambé est fière de vous annoncer officiellement que le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a validé ce jour à la FFHB, son accord de mise à disposition de son entraîneur Erick Mathé, qui garde en parallèle ses fonctions d’entraîneur principal de Chambéry. Cette décision a été prise par les dirigeants du club pour aider l’Equipe de France de Handball de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 !”, explique Alain Poncet

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball

Partager cet article :