Les fêtes approchent et la Team Chambé compte bien vous gâter !

Après le succès rencontré lors de la précédente édition, la Team Chambé a décidé de remettre en place son jeu Click’ Hand Win pour attendre Noël. Un jeu qui pourra vous rapporter très gros ! En effet, du 1er au 25 décembre, le club vous offrira la possibilité de gagner de nombreux cadeaux ! Alors si vous souhaitez vivre un Noël en jaune et noir, tentez votre chance et qui sait, une surprise vous attendra peut-être le 25 décembre sous le sapin du Phare…

Pour jouer c’est assez simple ! Nous vous donnons rendez-vous le 1er décembre à 12h sur notre site internet, sur les réseaux du club pour tenter de faire un maximum de points !

Les règles :

  • Cliquez sur les différents icônes qui défilent à l’aide de votre souris. Mais attention à notre ancien logo qui pourrait vous enlever des points…RULES NOIR
  • Récoltez un maximum de points en 30 secondes pour être le mieux placé dans le classement !
  • Si votre score ne vous plaît pas, que vous pensez pouvoir faire mieux, retentez votre chance ! Vous pouvez le faire 5 fois, il serait bête de s’en priver…
  • Vous n’arrivez pas à atteindre le Top 10 ? Ne vous inquiétez pas, chaque jour, un ou plusieurs participants seront tirés au sort et auront la chance de gagner des cadeaux de la Team Chambé où de nos partenaires (Fan expérience, montres, maillots, places, goodies…) !
  • Enfin, si vous avez réalisé l’un des 10 meilleurs scores au 25 décembre, vous aurez la chance de remporter de plus gros cadeaux (qui seront dévoilés le 7 décembre à l’occasion de la rencontre Chambéry / Nîmes) !

Bonne chance !

Partager cet article :