La Lidl StarLigue reprend ses droits et vous offre une soirée bouillante pour la Saint-Valentin ! Le classico du handball français, Chambéry / Montpellier, va réchauffer le Phare dès 20:45 !

La reprise du championnat commence très fort avec la réception du rival montpelliérain ! Cette rencontre entre ces deux clubs emblématiques avait ouvert le bal en début de saison, elle signe également le retour de la course au classement général après la trêve hivernale…

Une relation à distance

Si les deux équipes sont inséparables depuis des années, le début du championnat leur a fait prendre un peu de distance… Quand Montpellier réalisait un début sans fausse note, ne connaissant aucune défaite, Chambéry encaissait mal son clash avec les Héraultais… Quittant le Sud après un coup de colère sévère de son partenaire de classico (29-18), la Team Chambé a eu du mal à remonter la pente ! Mais c’est maintenant chose faite et après une bonne préparation, les « jaune et noir » ont hâte de montrer que leur relation avec les bleus de Montpellier n’est pas univoque. Des retrouvailles qui s’annoncent donc très chaude en ce jour de Saint-Valentin…

MINEL Quentin (Chambery) MEYER Julien (Chambery) MARESCOT Johannes (Chambery)

Le rival

Après la mi-saison, Montpellier est confortablement installé en tête du classement de Lidl StarLigue, toujours invaincu et avec un matelas confortable de 5 points sur son dauphin. Si l’équipe semble bien partie pour décrocher le titre, la deuxième partie d’exercice est un nouveau départ et toutes les équipes n’ont pas dit leur dernier mot… A commencer par la Team Chambé qui compte bien infliger son premier revers à son rival historique !

Le match

Chambéry / Montpellier : mercredi 14 février à 20:45

Partager cet article :