Depuis sa création en 1983, le club n’a eu de cesse de grandir, de se consolider, d’évoluer, de s’adapter en franchissant de nouveaux caps, en relevant les défis pour toujours s’imposer parmi les leaders du handball français. Son succès sportif, le club le doit à un effectif composé de talents internationaux et de joueurs issus du centre de formation. La formation est au cœur de la stratégie de développement du club, plus encore elle est dans son ADN !

La saison 2015-2016 nous laisse de nombreux souvenirs et qu’elle fût riche en émotions. Le Phare est resté quasi imprenable et ceci notamment grâce ses supporters. Ses supporters qui ont été élu meilleur public de France !

Au niveau sportif la Team Chambé a atteint pour la première fois de son histoire le FINAL 4 de coupe d’Europe avec l’envie encore plus forte d’y revenir ! Évoluer, être toujours présent, voilà les valeurs que chacun défend match après match, saison après saison. Et nos Chambériens comptent bien écrire ensemble l’histoire de Chambéry !

Ce samedi à 20h, les choses sérieuses recommencent pour la Team Chambé ! En effet, nos Chambériens reçoivent l’équipe Néerlandaise de Volendam et en cas de victoire, les hommes d’Ivica Obrvan pourraient retrouver le Füchse Berlin, vainqueur de l’épreuve en 2015 et éliminé au troisième tour l’an passé par… Chambéry !

Pour cette rencontre, le coach croate Chambérien pourra compter sur un effectif quasi au complet puisque que seulement le jeune Johannes Marescot est encore incertain suite à quelques douleurs lors d’un entrainement.

Après ses victoires face à Villefranche, Berne et Sélestat, la Team Chambé est en pleine progression et les nouveaux Chambériens deviennent des éléments fondamentaux dans le collectif. De bonne augure pour ce premier match officiel au Phare !

Des places sont encore disponibles pour cette rencontre alors venez décompresser de la rentrée des classes et venez découvrir la nouvelle version de votre équipe !

Partager cet article :