DSC09108

La Team Chambé et les Saisies ont renouvelé cette semaine le partenariat pour la 13e année ! Depuis 5 ans, la Team Chambé s’installe dans la station des Saisies pour une semaine de stage de préparation. À 1650 m d’altitude, les joueurs profitent d’un air vivifiant pour s’entraîner, vivre ensemble et préparer la saison 2019-2020 dans des conditions optimales. 

Pour le coach Erick Mathé, Les Saisies est un passage obligé : « Je trouve important de vivre 24/24h ensemble, surtout quand il y a des nouveaux joueurs, ça permet de faire plus ample connaissance et de faciliter leur intégration. C’est d’autant plus pratique, en période de canicule comme ces derniers jours, de pouvoir trouver un climat plus acceptable pour des sportifs de haut niveau. Ici, on a tout ce qu’il faut pour s’entraîner dans de bonnes conditions. On est bien hébergé, on mange très bien, les installations sportives sont là pour développer ce qu’on a à développer. C’est un stage de très bonne qualité pour nous à proximité de Chambéry. »

Une étape essentielle et devenue traditionnelle depuis quelques années. Le Président Alain Poncet est également très satisfait de cette collaboration : « Chaque année, nous sommes accueilli dans les meilleures conditions. Nous partageons des valeurs communes avec Les Saisies, c’est une station qui a de l’ambition, comme nous. De plus, tous les outils sont réunis pour que les joueurs se préparent dans des conditions optimales. Cette semaine est un rendez-vous indispensable au calendrier.« 

La Team Chambé est fière de compter parmi ses partenaires la station des Saisies depuis toutes ces années, et est ravie de poursuivre l’aventure à ses côtés !

Partager cet article :