Une semaine après son succès (34-29) contre Nantes, les chambériens se sont inclinés face à Montpellier en montrant un tout autre visage…

Ce soir les supporters savoyards avaient encore répondu présents pour ce choc face à Montpellier ! Mais le début de match n’a pas été celui espéré par les chambériens… Pour ce nouveau classico, ce sont les Montpelliérains qui ont ouvert le score grâce à un magnifique Kung-fu depuis le point de corner ! (3’ : 0-1)

Dans une ambiance très chaude les Montpellier continuaient de creuser l’écart face à des chambériens qui ne trouvaient aucune solution… (10’ : 1-6) L’entrée de Damir Bicanic à la 15ème allait permettre aux chambériens de reprendre un peu d’espoir dans cette rencontre ! (15’ : 4-8) Mais avec une défense rude, une attaque en réussite et un Vincent Gérard en pleine forme, les montpelliérains allaitent creuser l’écart jusqu’à la mi-temps… (30’ : 8-18)

Au retour des vestiaires, les montpelliérains repartaient avec la même envie inscrivant les 2 premiers buts de cette seconde période…  (35’ : 9-22) ! Malgré plusieurs buts de Damir Bicanic, les visiteurs continuaient malheureusement leur course en solo… Puis Patrice Canayer a commencé à faire tourner son effectif et les chambériens en ont profité pour réduire l’écart par l’intermédiaire des jeunes Jerko Matulic et Alexandre Tritta !

Au final le CSH s’incline 25 à 35 face à leur rival historique…

Prochains match :

  • Paris / Chambéry, le jeudi 8 octobre 2015 à 20h45 – Match à suivre en direct sur BeIN Sports
  • Chambéry / Hlohovec, le dimanche 11 novembre 2015 à 18h au Phare
  • Chambéry / Chartres, le jeudi 15 octobre 2015 à 20h15 au Phare
Partager cet article :