La 10ème journée de Lidl StarLigue envoie nos Chambériens défier les bretons de Cesson-Rennes ce mercredi 22 novembre !

Entre deux rencontres de Coupe d’Europe, la Team Chambé voyage en Bretagne pour essayer de réaliser le 4 à la suite en championnat et poursuivre la remontée au classement !

Faire tomber les irréductibles gaulois

Encore un duel face à un mal classé : Chambéry, récemment sorti de la zone rouge, se rend chez les Cessonnais toujours à la recherche de leur première victoire cette saison. Seulement, même s’ils semblent avoir perdu la recette de la potion magique, les bretons restent un adversaire redoutable, spécialement dans leur antre. Les « jaune et noir » se sont déjà cassés les dents sur les remparts du Palais des Sports de la Valette à plusieurs reprises ces dernières saisons. A eux de prouver que rien ne les arrêtera dans leur folle remontée !

Les derniers résultats

Chambéry s’est imposé 33 à 29 contre Tremblay lors de la journée précédente, signant sa 3ème victoire consécutive. Cesson a subi la loi des joueurs de la capitale, s’inclinant de 10 buts face à Paris (32-25).

MELIC Fahrudin (Chambery Savoie Handball) TRAORE queido (Chambery Savoie Handball) MARESCOT johannes (Chambery Savoie Handball)

Rester en D1

Terminant à la 11ème place de Lidl StarLigue la saison passée, Cesson compte bien échapper à la relégation lors de cet exercice également. Pour cela, le club breton s’est renforcé à plusieurs postes : Arber Qerimi (Demi-Centre), Simon Ooms (pivot), Thomas Bolaers (arrière gauche) et Florian Delecroix (arrière droit). Suffisant pour se maintenir ? C’est ce que toute la Bretagne espère et ce n’est pas le début de saison mitigé qui va l’en dissuader !

 

Partager cet article :