La Team Chambé est de retour au Phare !

Supporters Chambériens, la Team Chambé fait sont grand retour au Phare ce mercredi 8 février à 20h45 ! Après un mondial exceptionnel et plus d’un mois de trêve, quel plaisir de vous retrouver dans le chaudron savoyard.

Pour ce nouvel épisode de Lidl Star Ligue, nos Savoyards vont tout faire pour démarrer au mieux cette deuxième partie de saison et à cette occasion votre Team Chambé reçoit l’équipe de Cesson-Rennes devant les caméras de beIN Sports.

En novembre dernier, les Savoyards se déplaçaient sur les terres bretonnes après une victoire face à Aix (25-32) et un match extraordinaire au Phare contre Saint-Raphaël (28-23). Plein de confiance, nos Chambériens avaient disposé facilement des Cessonnais chez eux grâce au récital de Julien Meyer ! Avec 15 arrêts à 62% de réussite, le plus savoyard des Alsaciens a littéralement écœuré les joueurs de Cesson et a finalement permis à l’attaque chambérienne de creuser l’écart. La Team Chambé s’imposait finalement 33 à 22 et pouvait conforter sa place dans le wagon de tête.

dsc_0142-1000x665 dsc_0334 dsc_0289

Avant cette rencontre, les hommes de Yérime Sylla pointent à la douzième place du classement avec 9 points. Le début de saison des Bretons n’est pas vraiment celui espéré par le club… Avec 3 victoires (Saint-Raphaël, Créteil et Sélestat), 3 nuls (Toulouse, Ivry, Nîmes) et 7 défaites (Paris, Dunkerque, Montpellier, Nantes, Chambéry, Saran, et Aix), Cesson n’a pas la même réussite que ces dernières années ! Les Bretons ne sont pas très loin de la zone de relégation et vont avoir à cœur de faire un résultat ici au Phare. Il faudra donc se méfier de cette équipe qui joue souvent de mauvais tours à notre Team Chambé en Savoie… Ils pourront compter sur leurs meilleurs buteurs Jérémy Suty (61 buts) et Allan Villeminot (40 buts)

Du côté de nos Chambériens, les hommes d’Ivica Obrvan pointent à la 5ème place du classement avec 14 points. Une première partie de saison qui laisse quelques regrets… En effet, après un mois de novembre sans faute où ils ont impressionné et marché sur leurs adversaires, les Chambériens ont ensuite connu un mois de décembre beaucoup plus compliqué. Avec 3 défaites en championnat et une seule victoire face à Grenoble en Coupe de France, la Team Chambé n’a pas clôturé l’année 2016 de la meilleure des manières… Mais soyez en sûrs, nos Savoyards comptent bien se rattraper en ce début d’année 2017 face à Cesson.

Pour ce faire, Ivica Obrvan pourra compter sur un duo exceptionnel ! On parle bien entendu de notre représentant au Hand Star Game, Fahrudin Melic, mais également de celui que vous avez élu Chambérien de la mi-saison, Yann Genty, qui aura une seule mission ce mercredi : Écœurer les attaques Cessonnaises et vous faire vibrer !

Rendez-vous ce mercredi 8 février à 20h45 !

GIF

Partager cet article :