Après 4 matchs inédits au Phare, les chambériens se déplaçaient aujourd’hui en Roumanie pour affronter Bucarest lors du second round de Coupe EHF !

En première mi-temps, les deux équipes faisaient jeu égal où nos chambériens manquaient d’agressivité en défense et de justesse en attaque ! Trop de balle sur le portier adverse permettaient aux locaux de rester à la hauteur du CSH ! Puis à la 29ème, Chambéry avait la possibilité de rentrer aux vestiaires avec une avance de 2 buts mais après un arrêt du portier Roumain sur un tir de Queido, Bucarest revenait au score sur une contre-attaque parfaitement menée !  A la mi-temps, score de parité entre nos Chambériens et Bucarest 12 à 12 !

Au retour des vestiaires, les chambériens se sont fait peur en laissant Bucarest prendre l’avantage et faire le break rapidement ! Les hommes d’Ivica Obrvan pouvaient compter lors de cette partie sur leur dernier rempart Yann Genty mais aussi sur la grande forme du Croate Damir Bicanic afin de rester au contact de Bucarest !

Au final, malgré une dernière balle où les Chambériens auraient pu prendre l’avantage, le CSH décroche le nul (25 à 25) lors de leur premier déplacement européen ! Un score plutôt positif après la victoire d’Ystads face à Anaitasuna (32 à 31) ! Le CSH reste donc en tête de son groupe D avec 3 points !           ‪

Prochain rendez-vous samedi prochain face à Anaitasuna comptant pour la 3ème journée de Coupe EHF !

Partager cet article :