Ce samedi 21 novembre à 16h, les chambériens disputaient leur match aller du troisième tour de Coupe d’Europe face à Berlin. Une rencontre capitale pour la suite de l’aventure européenne !

En première mi-temps, les berlinois ont pris cette rencontre en main faisant rapidement la course en tête… Mais après avoir été menés 15 à 11, les chambériens se sont ressaisis et sont revenus à la hauteur de leurs adversaires grâce à une superbe séquence défensive et à un jeune Queido Traoré parfait en contre attaque !

A la mi-temps, les savoyards sont rentrés aux vestiaires avec un retard d’un seul but ! (MT : 16/15)

En seconde période, les chambériens ont montré la même envie et ont même fait le break à la 40ème minute (40’ : 21-23) ! Malgré une première mi-temps mitigé, le puissant Timothey N’Guessan a ensuite porté son équipe pour rester au contact des berlinois !  Au final, les chambériens ont décroché le nul 31 à 31 face aux champions d’Europe en titre !

Suite à ce bon résultat obtenu, nos chambériens vont avoir besoin de vous lors du match retour au Phare pour décrocher la victoire et ainsi continuer le rêve européen !!!!

Alors n’attendez-plus pour réserver vos places pour la rencontre de ce samedi prochain, le 28 novembre 2015 à 20h => http://bit.ly/1MIZVGV ! Une vraie finale face à Berlin et une ambiance de folie garantie !

Retrouvez le résumé vidéo du déplacement de nos chambériens à Berlin =>   !

 

Partager cet article :