C’est désormais officiel, dans le contexte actuel de la propagation du Coronavirus, la Ligue Nationale de Handball a annoncé ce jour l’annulation du Final 4 de la Coupe de la Ligue prévu ce week-end au Mans. 

COMMUNIQUÉ DE LA LNH

« Dans le contexte de la propagation du Coronavirus, 2 joueurs professionnels concernés par le Final4 de la Coupe de la Ligue, ont été placés en confinement. Cette situation conduit la Ligue Nationale de Handball à annuler la compétition, qui devait se dérouler ce week-end au Mans, et dont la diffusion était programmée sur beIN Sports.

Dans une démarche de responsabilité et de sagesse, cette décision est motivée par le souhait de ne faire prendre aucun risque sanitaire aux différents acteurs de l’événement : joueurs*, membres de l’organisation, médias, et enfin bien entendu spectateurs.

A date rien n’est encore acté quant au report éventuel de la manifestation. Les dirigeants de la LNH se réuniront prochainement pour statuer en fonction des différentes contraintes de calendrier sportif des équipes concernées. »

*Les 4 équipes qualifiées pour le Final4 étaient Chambéry, Nantes, Paris et Toulouse.

2020-03-11-annulation-final4-de-coupe-de-ligue-191150

Partager cet article :