Ambitions renforcées, logo revisité, changement de nom.

Le Chambéry Savoie Handball affirme ses ambitions sportives et son image de club d’envergure dans le paysage sportif français et européen, en lançant son projet « Ambition 2020 » !

« Ambition 2020 » se compose de 3 axes majeurs :

  • S’installer durablement au niveau du Final 4 européen
  • Créer la 1ère Académie internationale de handball
  • Fédérer les actionnaires au sein du « Club 1983 »

Ce projet s’accompagne d’une refonte du logo du club, afin de renforcer notre visibilité. Cette nouvelle version permet de capitaliser sur les attributs qui font nos forces tout en s’ouvrant à de nouvelles perspectives d’avenir.

Notre statut de club sportif de premier ordre et d’acteur majeur des pays de Savoie nous amène naturellement à faire évoluer la dénomination du club désormais « Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball ». Au delà du territoire savoyard nous sommes les portes drapeaux, les ambassadeurs de toute une région. Notre club a encore et toujours la volonté d’étendre son champ d’action et d’être résolument, et plus que jamais, ancré dans le territoire alpin, et il nous faut le porter haut et fort.

Côté graphique, l’objectif est de renforcer la visibilité, de donner plus d’impact aux couleurs du club, de valoriser l’aspect sportif sans pour autant renier notre passé et nos symboles forts. Ainsi les couleurs emblématiques et la spirale historique représentant le tournoiement du ballon ont été conservées. La typographie, désormais adoptée dans la communication générique, moderne et montante valorise le dynamisme et l’ascension, comme une promesse.

Le nouveau logo by l’agence de communication officielle du CSMBH : L’atelier de Balthazar

reveal-logo-csh

L’arrivée du blason constitue le principal changement, il offre une meilleure visibilité mais surtout réaffirme la fierté de nos couleurs.

Une nouvelle version du club qui nous permet de continuer à écrire notre histoire. Évoluer, être toujours présent, voilà bien les valeurs que chacun défend match après match, saison après saison.

Partager cet article :