Dans un Phare bondé, la Team Chambé a dû attendre les ultimes secondes pour venir à bout d’une équipe Ivrienne accrocheuse. Grâce à cette 8ème victoire de la saison, les « jaune & noir » conservent la tête du classement de la Lidl Starligue.

Grâce à une défense rarement mise en défaut et portée par un Arthur Anquetil adroit en attaque, nos Chambériens prennent le large, 7-3 à la 15ème minute. Les locaux rentrent aux vestiaires avec une avance de 3 buts. (30′ : 13-10)

Alors que l’on pensait que la troupe d’Erick Mathé allait prendre le large dans ce deuxième acte, c’est finalement Ivry qui fait trembler tout le public du Phare jusqu’à mener à la 59ème minute (22-23). Mais dans un scénario inimaginable, nos Chambériens renversent dans les derniers instants les visiteurs du soir grâce à 2 réalisations de Fahrudin Melic en 1 seule minute !

Les stats du match :

Capture d’écran 2018-11-14 à 23.32.29

Les stats des joueurs :

Capture d’écran 2018-11-14 à 23.33.54

La réaction de Mathieu Vigneron :

 » Ce soir on a fait le travail, on était bien en place mais on fait trop d’erreurs, ce qui a permis à Ivry de revenir dans le match. À la fin, ça s’est joué à l’expérience et on a eu de la réussite, ce qui nous permet de nous maintenir en tête du championnat. A titre personnel, ça fait forcément plaisir de rentrer et de marquer ces premiers buts, c’est une grande émotion ! J’ai une pensée toute particulière à mes parents et à mon groupe de N1.« 

Partager cet article :