La Team Chambé se déplace en Île-de-France ce mercredi 7 mars dans le cadre de la 17ème journée de Lidl StarLigue !

Déplacement important pour les Chambériens qui doivent surfer sur leur victoire acquise contre Saran la semaine passée. Face à Ivry, 11ème, ça sera l’occasion de prendre le large avec le bas du classement et d’avoir les équipes qui mènent la barque en vue.

Garder le cap

Avec 5 rencontres de suite sans connaître la défaite, les « jaune et noir » semblent avoir trouver leur rythme de croisière depuis la mi-février. Il faut donc profiter de ce vent en poupe pour engranger de nouveaux points contre une équipe moins bien classée. Cela tombe bien, Quentin Minel, en véritable capitaine du navire chambérien, a réalisé un mois de février de haute facture et saura guider son équipage vers une nouvelle victoire ! Attention toutefois car naviguer en terre francilienne n’est jamais facile (Tremblay avait sorti la tête de l’eau à la dernière seconde) et les locaux ne voudront pas laisser la Team Chambé prendre le devant de la Seine…

Chambery-Ivry15 Chambery-Ivry29 Chambery-Ivry28

L’adversaire

Distancés par les Savoyards, les Ivryens sont actuellement 11ème de Lidl StarLigue. L’occasion est donc belle de combler son retard sur la 9ème place chambérienne et ainsi se rapprocher de leur classement de la saison précédente. Mais la tâche ne sera pas aisée…

La journée précédente

Chambéry a pris sa revanche face à Saran en s’imposant pour la première fois au Phare face à cette équipe (33-24). Ivry réalisait une contre performance contre Cesson-Rennes dans le même temps (19-26).

La rencontre

Ivry / Chambéry : mercredi 7 mars à 20:00

 

Partager cet article :