FDM

La Team Chambé se déplaçait ce soir à Sélestat pour le compte de la 24ème journée de Lidl Starligue.

Avec un effectif rajeunit dû aux nombreux forfaits, les Chambériens ont très mal débuté la rencontre (10′ : 5-1). Mais le sursaut d’orgueil ne tardait pas à venir et la Team Chambé infligeait un cinglant 5-1 à son tour pour revenir à hauteur des hôtes du soir. Continuant sur leur lancée, les Savoyards rentraient finalement aux vestiaires avec une avance de 3 buts (30′ : 10-13).

Le début de seconde période n’a rien à voir avec la première et les Chambériens repartent tambour battant. Marko Panic et Damir Bicanic (5 buts chacuns) ne laissent aucune chance au gardien adverse et Johannes Marescot (5 buts également à 100% de réussite) transforme parfaitement les offrandes de ses coéquipiers. Les jeunes du centre de formation ne sont également pas en reste lors de cette rencontre puisque Nori Benhalima (1 but) et David Rambaud Masson (1 arrêt) participent à la fête. Derrière, Julien Meyer et ses 16 arrêts à 47% montre bien la supériorité de nos Chambériens ce soir et permet aux siens de s’imposer 20 à 27 dans un match qu’il ne fallait absolument pas perdre.

Les Chambériens ont fait passé un message ce soir, ils récupèrent leur 5ème place et montrent qu’ils sont prêts pour la course à l’Europe ! Prochain rendez-vous le 31 mai à Nîmes qui s’est incliné sur le parquet d’Aix.

Le résumé


LIDL STARLIGUE 16-17 Résumé Sélestat Chambéry J24 par chamberysavoiehandball

Statistiques match

Capture1

Top joueurs

Capture2

Capture3

Partager cet article :