Encore lui !

Vous avez été très nombreux à voter pour décider lequel de Johannes Marescot, Julien Meyer ou Fahrudin Melic décrochera le titre de Chambérien du mois de février. Et c’est une nouvelle fois Fahrudin Melic qui est élu, avec 45% des votes ! Déjà élu Chambérien du mois de novembre, Fahrudin est une nouvelle fois récompensé.

Meilleur buteur de la Team Chambé, sélectionné pour le Hand Star Game, 72% de réussite sur la saison, 2 fois élu MVP du match, le Monténégrin arrivé cet été en Savoie réalise une saison impressionnante, pour le plus grand plaisir des supporters et dirigeants chambériens. Une seule question nous brûle les lèvres aujourd’hui, où s’arrêtera-t-il ?

Avec 35% des voix, Johannes Marescot, qui aurait tout autant mérité ce titre tant il est impressionnant de régularité cette saison, termine 2ème de ce classement. Mais il ne serait pas étonnant de le voir décrocher le titre dans les mois à venir.

En espérant qu’il tiendra ce rythme jusqu’à la fin de la saison, c’est toute la Team Chambé qui félicite Fahrudin Melic pour ce titre !

Ses statistiques face à Cesson-Rennes

Capture1

Ses statistiques sur la saison

Capture2

Ses statistiques en carrière

Capture3

Partager cet article :