Retour sur la saison 2015 / 2016 et perspectives d’avenir

Laurent Munier 3/4

Depuis sa création en 1983, le club n’a eu de cesse de grandir, de se consolider, d’évoluer, de s’adapter en franchissant de nouveaux caps, en relevant les défis pour toujours s’imposer parmi les leaders du handball français.

Depuis plus de 15 ans, le CSH côtoie le haut du classement en championnat et a su affirmer une présence européenne constante. Son succès sportif, le club le doit à un effectif composé de talents internationaux et de joueurs issus du centre de formation.

La formation est au cœur de notre stratégie de développement, plus encore elle est dans notre ADN !

Le CSH est aussi est un acteur économique qui œuvre pour le développement, l’attractivité et la notoriété de son territoire ; un acteur économique responsable, solidaire et engagé grâce à son Fonds de dotation.

Notre réussite tient également à l’engagement de ses partenaires privés qui constitue les 3/4 du budget de fonctionnement et qui font du CSH un modèle économique unique et perforant. C’est avec fierté que nous avons pu réunir plus de 240 entreprises au sein du 1er réseau économique savoyard.

L’avenir, notre ambition ! 

En 2015/2016, le CSH s’engage dans cette nouvelle saison avec un budget de 3,8 millions d’euros, avec pour perspective d’atteindre un budget de 5 à 6 millions d’euros dans 3 ans.

Pourquoi cette ambition ?

  • Pour porter un collectif, les couleurs de Chambéry Savoie Handball, toujours plus haut, au niveau international et faire partie des compétitions européennes
  • Pour continuer à assurer notre rôle d’acteur économique régional
  • Pour augmenter la formation de joueurs internationaux passant par le centre de formation

Ensemble, nous pourrons :

  • Accompagner la mutation du club et construire un avenir commun
  • Participer à une aventure humaine et sportive
  • Participer au développement de l’économie locale, au dynamisme et à la valorisation de notre territoire.

Rejoignez laventure CSH !

Laurent MUNIER
Directeur Général