C’est la reprise pour nos Chambériens !

Après 3 semaines de trêves, de belles fêtes de fin d’année, du repos, la Team Chambé est fin prête pour attaquer cette seconde partie de saison. 

Les hommes d’Ivica Obrvan, ont retrouvé le chemin du Phare en ce début de semaine ! Après les traditionnels vœux du président Alain Poncet et du directeur général Laurent Munier, les joueurs ont débuté par de la musculation suivie ensuite d’une séance de course où la sueur était au rendez-vous. Hier, la Team Chambé a effectué quelques exercices basés sur la motricité puis a retrouvé le ballon lors de l’entrainement de l’après-midi.

img_6020 img_6022 img_6044

Pour préparer au mieux le premier match officiel face à Cesson-Rennes (8 février à 20h45), Benjamin Gille et ses coéquipiers travailleront intensément durant 2 semaines sur les terres savoyardes puis s’envoleront le dimanche 22 janvier pour la Croatie. La mise en place d’un stage à cette période est une grande nouveauté pour Chambéry qui souhaite préparer au mieux les matchs retour. Les Chambériens partiront donc 1 semaine à Porec où des séances physiques et tactiques les attendront ! Puis un tournoi en fin de semaine face à Celje, Csurgos et Porec viendra clore ce séjour.

A la suite de ce stage, Fahrudin Melic partira directement au Hand Star Game pour défendre les couleurs de la sélection étrangère et les autres Savoyards se retrouveront au Phare pour préparer le retour à la compétition le 08 février 2017 pour le compte de la 14ème journée de Lidl Starligue.

Le programme de la préparation :

  • 09/01 : Reprise de l’entrainement
  • 22/01 : Départ pour la Croatie
  • 28/01 : Tournoi à Porec
  • 29/01 : Tournoi à Porec
  • 30/01 : Retour en Savoie
  • 01/02 : Hand Star Game
  • 08/02 : Chambéry / Cesson-Rennes
Partager cet article :